Plan vasque en Cératop SANIJURA

CÉRATOP

La matière : Matériau à base de produits naturels : argile, granit, pigments de céramique résistants aux solvants et détergents courants. Résiste aux tâches, aux rayures et à l’usure, facile à nettoyer.
Coloris stables et insensibles aux U.V. Convient aux ambiances humides et résiste aux variations climatiques.

Entretien quotidien : Utiliser uniquement de l’eau savonneuses avec une éponge et sécher à l’aide d’un chiffon doux.

Avis Sanithermelec : Nous sommes là sur un produit d’une qualité exceptionnel, bien-sûr les meubles SANIJURA n’ont rien à prouver dans ce sens, mais en termes de plan vasque ce produit et sans équivoque le plus raffiné et le plus beau de la gamme.

Plan vasque en céramique SANIJURA

CÉRAMIQUE

La matière : La céramique est à base de terre émaillée cuite à haute température. Elle est non propice au développement des germes ou de bactéries. La céramique possède une grande résistance mécanique, une forte dureté et une résistance élevée à l’usure. De par son caractère de matériau neutre et amorphe, la céramique est sans danger pour l’homme et pour l’environnement. Elle a un aspect naturel.

Entretien : Ne pas ,utiliser de produits abrasifs ou chimiques agressifs (acide fluorhydrique, produits type antirouille….). Nettoyer, après chaque usage, avec une éponge et de l’eau savonneuse (savon de Marseille ou liquide vaisselle translucide). Eviter de poser pour une période inhabituellement longue un sachet de thé ou un filtre à café.

Tâches spécifiques : Crayon, stylo : utiliser de l’alcool à 90°
Vernis à ongles : utiliser du dissolvant, de l’essence ou du white-spirit o petites doses, dans tous les cas, bien rincer et essuyer vos surface

Avis Sanithermelec : Un plan vasque de qualité, ce produit reste l’entré de gamme de la marque, une finition irréprochable pour un rendu classique.

Plan vasque en marbre de synthèse SANIJURA

MARBRE DE SYNTHÈSE

La matière : matériau à base de poudre de marbre mélangée à une résine polyester et recouvert d’un gel coat (épaisseur 1 mm) moulé en une seule pièce, vasque comprise. Elle a un aspect uniforme, est douce au toucher et facile d’entretien. L’hygiène est parfaite et l’étanchéité totale.

Entretien quotidien : nettoyer au détergent liquide ordinaire.

Attention ! Ne pas utiliser de détergent contenant une substance abrasive. Ne pas exposer le produit aux acides, à l’éosine, aux produits à récurer ammoniacaux, aux produits de coloration pour cheveux ou à l’eau de javel.

Avis Sanithermelec : Ce plan vasque fait aussi parti des produits entrés de gamme de la marque, mais il reste néanmoins un produit de très bonne qualité, son tarif en fait un produit largement accessible pour tous les portefeuilles désirant avoir un plan vasque de qualité.

Plan vasque en verre SANIJURA

VERRE

La matière : matière transparente, dure et fragile que l’on fabrique à l’aide de sable et de potasse ou de soude. Le verre est non propice au développement de germes ou de bactéries.

Entretien quotidien : nettoyer avec un chiffon comme n’importe quelle surface vitrée.

Avis Sanithermelec : Encore un produit haut de gamme comme SANIJURA sait les faire, un rendu incomparable, en finition avec un bandeau LED il feras sensation dans votre salle de bain.

Plan vasque en pierre SANIJURA

PIERRE CALCAIRE & PIERRE DE LAVE

La matière : pierre minérale de sulfate. La matière absorbe la buée, le chaud, ne gèle pas et garde la température. La pierre naturelle calcaire est inodore, non toxique et contribue à l’éco environnement. La vasque a été taillée directement à partir d’un bloc entier de pierre calcaire.

Entretien quotidien : ne pas utiliser de détergents, de produits acides abrasifs (vinaigre, acide chlorhydrique…) qui endommageraient la surface de finition de la vasque. Nettoyer avec un chiffon doux humide et de l’eau puis bien essuyer.

Tâches spécifiques : Les rayures légères peuvent être supprimées en polissant avec un grain doux

Avis Sanithermelec : La pierre reste un produit de caractère, l’aspect est unique, aucune autre vasque n’auras un tel rendu, ce produit ce classe parmi les finitions les plus intéressantes.

Plan de travail stratifié SANIJURA

STRATIFIÉ

La matière : le stratifié est un matériau à base de feuilles de papier kraft superposées, terminé par une feuille de papier décor. Le stratifié est mince (de 0,6 mm à 2,3 mm) et est destiné à être collé sur un panneau d’aggloméré de bois. Il peut se postformer. Sa surface est non poreuse, résistante à l’humidité, la chaleur, les U.V. et à l’abrasion. Il est intéressant pour ses effets “matières”.

Entretien : nettoyage avec produits courants non abrasifs. Ne pas utiliser de produit cirant.

Avis Sanithermelec : Le stratifié fait parti de la gamme de produit en entré de gamme, comme le mélaminé ce meuble seras accessible pour un très grand nombre, sans pour autant décevoir en terme de qualité ou de finition. Il trouve largement sa place dans une salle de bain haut de gamme sans venir dénoté l’aspect général de la pièce.

Meuble mélaminé SANIJURA

MÉLAMINÉ

La matière : le panneau de particules à surface mélaminée est une feuille de papier décor collée sur un panneau d’aggloméré de bois (fibres de bois déchiquetées, compressées et collées). Sa surface est non poreuse, résistante à l’humidité, la chaleur, les U.V. et à l’abrasion. Il est intéressant pour ses effets “matières”. Le mélaminé craint malgré tout l’excès d’humidité.

Entretien quotidien : nettoyer régulièrement avec de l’essuie-tout, un chiffon doux (sec ou humide) ou une éponge (si nettoyage humide, bien essuyer). L’usage répété de produits d’entretien pour ameublement, de produits cirant, risque de former une couche poisseuse inesthétique. 

Avis Sanithermelec : Produit de qualité avec des finitions irréprochable, les meubles mélaminés restent un choix intéressant comme le stratifié, pour réaliser une somptueuse salle de bain.

Meuble laqué SANIJURA

LAQUE

La matière : vernis fabriqué à partir de résine. Les laques peuvent avoir 3 aspects différents : brillant, satiné ou soft. Il s’agit de laque polyuréthane. Il peut arriver qu’au fil des ans, un léger changement de teinte apparaisse dû à l’action de la lumière (rayons UV).

Entretien quotidien : utiliser uniquement de l’eau savonneuse ou du produit pour vitres avec une éponge et sécher à l’aide d’un chiffon doux. Ne pas exposer le meuble à l’éosine, à l’éthanol, aux désinfectants (type Dermaspray) ni aux dissolvants pour vernis à ongles.

Avis Sanithermelec : C’est l’incontournable, la finition préféré de tous, avec ses milliers de couleurs disponibles et ses trois finitions ce meuble reste le choix incontestable pour qui veut une salle de bain d’exception

Meuble en placage bois SANIJURA

PLACAGE BOIS

La matière : il s’agit d’un panneau de fibre bois MDF (Medium density Fireboard) recouvert d’une fine plaque de bois teintée et vernie qui détermine l’aspect. C’est une matière naturelle, chaque pièce est donc unique et les différences de teintes ne peuvent être considérées comme des défauts. A la différence d’une pièce de bois plein, le placage ne changera pas de forme, mais aura tendance, comme tout bois à se patiner sous l’effet de la lumière (rayons UV) au fil des ans.

Entretien quotidien : utiliser uniquement de l’eau savonneuse ou du produit pour vitres avec une éponge et sécher à l’aide d’un chiffon doux.
– taches récentes ou alimentaires : nettoyer avec un chiffon doux imbibé d’eau savonneuse. Sécher ensuite à l’aide d’un chiffon doux.
– traces de stylo à bille ou feutre : Alcool à 90° ou alcool à brûler, jus de citron, produit antirouille. Faire un premier essai sur une partie du meuble non visible.
– vernis à ongles : utiliser du dissolvant pour vernis à ongles sans acétone, avec précaution et employer un coton-tige pour limiter l’application. Faire un premier essai sur une partie du meuble non visible.

Avis Sanithermelec : Le placage bois est une alternative au bois massif, il reste tout de même un très bon produit.

Meuble en bois massif SANIJURA

BOIS MASSIF

La matière : bois massif recouvert d’un vernis spécial anti UV. Lisse et pur au toucher. C’est une matière vivante, chaque pièce est unique et donc les différences de teintes ne peuvent être considérées comme des anomalies. Chêne : “Pédonculé” Bois de couleur jaune avec un grain grossier et des fils droits. Noyer : “Juglans regia” Bois à fort contraste entre aubier gris clair et coeur brun foncé.

Entretien quotidien : utiliser uniquement de l’eau savonneuse avec une éponge et sécher à l’aide d’un chiffon doux.
– taches alimentaires : nettoyer avec de l’eau savonneuse, rincer et sécher à l’aide d’un chiffon doux.
– pour les taches grasses, la terre de Sommières est le remède adéquat.
– traces de stylo à bille ou feutre : alcool à 90° ou alcool à brûler, jus de citron, produit antirouille.
– vernis à ongles : utiliser du dissolvant pour vernis à ongles sans acétone avec précaution et employer un coton-tige pour limiter l’application. Faire un premier essai sur une partie du meuble non visible.

Avis Sanithermelec : L’excellence, les meubles en bois massif sont ce que SANIJURA propose de plus haut de gamme, ajouter un plan vasque en Cératop ou en verre et vous obtiendrez le must du fabricant Français.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial